5 SIMPLE STATEMENTS ABOUT VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM EXPLAINED

5 Simple Statements About Voyage en famille au Vietnam Explained

5 Simple Statements About Voyage en famille au Vietnam Explained

Blog Article

Il est difficile d’envisager un voyage de moins de deux semaines au Vietnam. Pour deux semaines, il faudra se concentrer sur le nord ou le sud.

Je sais qu’il y a plein de familles qui se déplacent en bus au Vietnam, qu’ils n’ont que rarement de problèmes, mais très clairement les bus au Vietnam ça me rend fou:

Vous ramperez littéralement sur vos mains et vos genoux et sur certains points. Vous pouvez accéder aux tunnels au village de Ben Dinh (le choix le moreover populaire) ou au village de Ben Duoc.

Je vosu conseillerai de partir pour un itinéraire de 3 semaines bare minimum avec vos enfants pour bien en profiter et pour découvrir le pays du Nord au Sud, selon la saison!

Faites bien attention auto je ne suis pas un lover de Sapa (c’est le moins que l’on puisse dire). Pour moi il est préférable d’aller quelques jours à Mai Chau par exemple pour bien repartir sur la baie d’Halong terrestre.

Une extension au Cambodge ou au Laos est également faisable vue la proximité des deux pays par rapport au Vietnam. Depuis le Nord, vous pouvez vous rendre au Laos par la voie terrestre ou aérienne.

Si vous voyagez avec des enfants, vous pouvez choisir une chambre communicante pour plus d’espace et de commodité ou bien louer un appartement si vous restez as well as d’un mois.

Explorez Agence de Voyage au vietnam la campagne de Hoi An en deux roues avec toute la famille. Faire du vélo à travers des paysages verdoyants, des villes pittoresques et de magnifiques rizières en terrasses est un excellent moyen de faire de l'exercice et de découvrir la culture locale.

Le Vietnam est un pays tout en longueur, les distances pour rallier le nord au centre puis au sud est donc assez longue… Il faut compter une journée ou nuit de trajet pour aller d’Hanoï au centre du pays (Hoi An) et la même length pour gagner le sud du pays (Ho Chi Minh) depuis Hoi An.

En son centre se trouve Dong Khoi, un quartier central relativement petit et facilement atteignable, qui abrite la plupart des web sites touristiques de la ville.

Un voyage itinérant du nord au sud du Vietnam assez dense avec peu de nuit au même endroit , à privilégier avec de grands enfants. L’expérience du train de nuit et du bus de nuit peut être un souvenir vivace! Découverte de la fraicheur sur les hauteurs de Dalat

Backyard Household : Un great restaurant vietnamien situé en plein coeur Agence de Voyage au vietnam d’Hoan Kiem, en revanche awareness car le cafe a d’excelles notes sur Tripadvisor et à ce titre il y a assez peu de vietnamiens.

Hanoi est la capitale du Vietnam, c’est une ville paisible et gracieuse avec in addition de one 000 ans d’histoire. Amener vos enfants à Hanoi est une situation précieuse pour toute la famille de découvrir l’histoire, la lifestyle et les gens sympathiques de cette Agence de Voyage au vietnam ville dynamique.

Trouver des chambres familiales pour four sera quasiment unattainable, en revanche quelques jonques ont des chambres communicantes mais ce n’est pas si courant (donc vous réservez two chambres et vous ouvrez la porte au milieu).

Report this page